ABTEL → Client : ROYAL CANIN
Depuis Août 2008
BART ( Business Advanced Resolution Team ) // Gestion du Pôle Innovation
- Mission :
Fournir une expertise support de niveau 3 aux clients de Royal Canin.
Gestion des différentes applications du Pôle Innovation (Applications Métiers).
Gestion des différents (env.190) sites Web Royal Canin (technologie EZpublish et WordPress)
Gestion de projets et évolutions d'applicatifs existant
Support transverse (Lotus Notes)
Développement d'un gestionnaire d'application et d'un générateur de signature.(en PHP)
Exemple ici.
- En charge :
Maintien du bon fonctionnement des sites web Royal Canin (Priorité Numéro 1, Criticité 1)
.com / .fr / .no /...
Prise en charge des incidents affectés par le niveau 2.
Résolution dans un temps donné par rapport au niveau de criticité.
Gestion des différents clients innovations.
CONSORT NT → Client : BNP Paribas
Sept 2004 - Juillet 2008
Responsable Equipe Support Distant (Niveau 2)
- Mission :
Encadrement et animation d'une équipe de 4 personnes.
Gestion de 3 domaines (Fonction centrale, agences et assurance)
- En charge :
Suivi des incidents en cours.
Gestions des priorités et des crises.
Compte rendu au client, statistiques, ...
Technicien Support Distant et Proximité (Niveau 2)
- Mission :
Fournir un support de niveau 2 par téléphone aux clients de la banque.
Résoudre tous types d’incident rencontrés par les utilisateurs par prise de
contrôle du poste à distance.
Masterisation de poste.
Diagnostique et changement hardware.
- En charge :
Prise en charge des incidents affectés par le niveau 1.
Résolution dans un temps donné par rapport au niveau de criticité.
Le support de la fonction central et des agences de la banque.
Déploiement Informatique
- Mission :
Migration du parc informatique de Win 98, NT4 vers Win XP Pro
- En charge :
Build des postes.
Prise de rendez-vous avec l’utilisateur.
Sauvegarde des données.
Changement du poste et formation de l’utilisateur aux nouvelles fonctionnalités du système d’exploitation.
OSIATIS → EUROCOPTER
Aout 2004
Déploiement Informatique
CONSORT NT → 9 Télécom
Juillet 2004
Migration de Compte et Changement d'Active Directory
OSIATIS → Total Fina Elf
Septembre 2003 - Juillet 2004
Déploiement Informatique
Océ France
Septembre 2001 - Aout 2003
Technicien Help Desk
© Jérémy BOUTIER